L’esprit de service est une des valeurs fondatrices de GORON S.A.S. Notre promesse de marque : nous engager à vos côtés pour assurer votre sécurité.
- Depuis 1999, GORON S.A.S a été certifiée NF Service* « Service des entreprises privées de prévention et de sécurité » et est un membre actif du comité de marque à l’AFNOR en participant à l’amélioration continue des règles de certifications.
En 2020, la certification est en cours de renouvellement.
- GORON S.A.S prend en compte les exigences de l’ISO 9001 dans la mise en œuvre de son système de management de la qualité.
Par ailleurs, GORON S.A.S est avec quelques confrères, à l’origine de la création de la norme NF X 50-777 du 20 mai 1998 « Entreprises privées de prévention et de sécurité ». Contrairement à une norme générique, cette norme impose le respect de pratiques professionnelles efficaces, claires, concrètes :
- Une offre de service correspondant à vos besoins et attentes à la suite d’une étude de faisabilité
- Un recrutement adapté aux missions confiées
- Une mise en œuvre du service et des plans d’action facilement identifiables
- Des consignes écrites et validées en commun
- Aucune sous-traitance non validée au préalable
- La présence permanente d’un encadrement expérimenté et qualifié
- Une attention particulière apportée aux contrôles la nuit et le week-end
- Une permanence opérationnelle 24h/24, 365 jours par an
- Un fort investissement dans la formation des personnels
- Des réunions qualité programmées
- Un plan de progrès chaque fois que cela est possible
GORON S.A.S est également impliquée dans une démarche responsable afin d’améliorer la santé et la sécurité de ses collaborateurs tout en protégeant l’environnement.
*Concerne les agences d’Asnières-sur-Seine et de Le Pecq
La méthode GORON S.A.S
Pilotage des prestations
Chaque client est géré par un responsable de secteur. Il est son interlocuteur privilégié et met en œuvre le service conformément au cahier des charges ou aux propositions commerciales.
Afin de garantir le maximum d’efficacité et de disponibilité, nos cadres d’exploitation ne gèrent pas plus de 10 clients à la fois. Par ailleurs, ils travaillent toujours en binôme, de manière à assurer une permanence de l’encadrement en toutes circonstances.
Soutien global de l’entreprise
Pour assurer des prestations d’excellence et maintenir leur bon fonctionnement, nos responsables d’exploitation bénéficient du soutien de tous les services de l’entreprise :
- Service de recrutement
- Logistique équipements et matériels
- Service de formation
- Permanence opérationnelle 24h/24
- Service de contrôle
- Département de sécurité électronique
Agence spécialisée
- En fonction de l’importance et du nombre de sites à gérer pour un même client, un responsable de marché est nommé. Il a alors la charge de gérer un encadrement entièrement dédié.
- Dans certains cas, un secteur spécialisé, voire une agence, peuvent être mis en place avec des moyens autonomes.