Chef d’agence
Déposer une candidature spontanéeLe chef d’agence est placé sous l’autorité hiérarchique du Directeur des Opérations et du Développement et/ou du PDG.
Missions*
GESTION DU PERSONNEL
- Superviser le bon fonctionnement administratif de l’agence.
- Être le garant du respect des règles sociales (embauche, conditions de travail, temps de travail, cartes professionnelles,etc.).
- Participer au recrutement de ses équipes.
- Animer les IRP.
GESTION DE L’ACTIVITÉ
- Veiller à la rentabilité opérationnelle des marchés.
- Résoudre au quotidien les problèmes rencontrés par les responsables opérationnels.
GESTION COMMERCIALE
- Etablir un relationnel de proximité avec les clients.
- Être le garant de la qualité des prestations.
- S’assurer du développement commercial de l’agence.
- Rédiger des offres de services.
- Participer aux soutenances.
- Superviser les opérations de reprise du personnel.
- Organiser les renouvellements de stock( uniformes, matériels, …).
MANAGEMENT, CONSEIL & EXPERTISE
- Être force de proposition vis-à-vis de sa direction et des clients.
- Animer ses équipes administratives et opérationnelles dans le respect des valeurs du groupe.
- Effectuer une veille réglementaire.
- Conseiller les clients sur toutes les problématiques « métier ».
- Être le correspondant privilégié des services support du groupe.
(*Liste non exhaustive)
Qualifications et diplômes requis
- Maîtrise de la réglementation métier et sociale.
- Sens du management d’équipe et de l’organisation.
- Autorité naturelle, excellente communication et pédagogie.
- Maîtrise de l’outil informatique.
- Bonnes capacités rédactionnelles.
Compétences spécifiques
- Bac +3
Déposer une candidature spontanée